Bonjours, c'est sans doute pas l'endroit le plus approprié je voudrait vous demander de l'aide à propos d'un problème sur le iptv de mon recepteur digiclass.

Voilà une grande partie des chaines à disparu ne restant qu'un partie qui bizaremment, la liste des chaines etant classé par ordre alphabétique était classé tout à la fin ne respectant pas du tout cet ordre ! Donc il ne reste plus que ces chaine hors liste dirons nous. Ne comprenons pas très bien le principe de la télé par IP j'ai fait a peu près tout ce qu'on peut faire avec seulement google, j'ai télécharger votre mise a jour qui m'a, j'en est télécharger d'autre ailleurs sur le web qui ont absolument tout bouleversé (je me suis retrouvé à un moment avec un ecran tout en noir et blanc, j'ai du prendre une ancienne mise à jour...de qques 50aine d'année sans doute ) puis j'ai continué j'ai continué jusqu'à je sais pas comment tout revienne en ordre mais toujours avec mes chaines absente !

A un moment sue le tableau de défilement des chaine j'appuie sur le bouton rouge "str No Confi!" qui est affiché sur le tableau, il ya ensuite un temps de download puis toute les chaines sont revenus mais sans signa et sans fonctionner...pour s'effacer de nouveau encore !

Voilà j'espère avoir été clair et vous remercie d'avance pour votre aide.