Cette recette, dont l'ingrédient principal est l'ail, possède de nombreuses propriétés curatives.
Ingrédients nécessaires:
-500 Grammes de miel
- 10 gousses d'ail
- Un peu de poivre en grains
Méthode de préparation:
Peler les gousses d'ail et les couper en deux pour en récupérer le jus dans un bocal. Mettez-les dans le bocal et ajoutez le miel. Enfin, ajoutez les grains de poivre.
Méthode de traitement:
Laissez reposer le mélange pendant cinq jours avant de commencer à le consommer. Prenez une cuillère à soupe du mélange le matin, sur un estomac vide. Assurez-vous de bien avoir consommé tout un morceau d'ail et un grain entier de poivre à chaque fois.
L'ail possède de l'adénosine, qui agit très positivement contre la coagulation du sang.
L'ail, en combinaison avec le miel et le poivre, peut littéralement vous éviter toutes les maladies, même les maladies malignes. Cela s'avérera vrai si, bien sûr, vous consommez cette potion régulièrement.Le poivre noir améliore le processus de la digestion, élimine les bactéries de l'estomac et empêche ainsi les ballonnements et les gaz.Cette excellente recette stimule la capacité du corps à absorber les nutriments, en particulier le bêta-carotène et la vitamine B.En outre, cette recette est très utile pour les personnes en surpoids, car elle accélère le métabolisme et brûle des calories. Ce qui va donc stimuler le processus de perte de poids.Cette recette de guérison contient des composés phytochimiques antioxydants avec des agents qui luttent contre les radicaux libres, indésirables dans l'organisme. De cette façon, ces composés contribuent à la protection de l'organisme contre les cellules cancéreuses.Cette recette empêche également la rétention d'eau en augmentant la transpiration et la miction. Vous pouvez utiliser ce mélange à la fois oralement et à usage externe. Le jus d'ail avec du miel est un très bon remède contre les infections et les maladies fongiques. Alors, n'hésitez pas, vous pouvez utiliser ce mélange comme une pommade.Cette recette a été prouvée efficace contre les maladies suivantes:- L'hypertension
C'est peut-être là la caractéristique la plus connue de l'ail. Des études ont montré que l'ail pouvait réduire l'hypertension artérielle chez les personnes souffrant d'hypertension. Les personnes qui ne souffrent pas de cette maladie peuvent aussi profiter des vertus de l'ail contre l'hypertension.- L'athérosclérose (durcissement des artères)Cette maladie est caractérisée par l'accumulation de graisse, de cholestérol et de calcium sur les parois des artères. Si vous ne reconnaissez pas cette maladie à temps, cela peut conduire à une crise cardiaque ou à un AVC. En mangeant de l'ail, vous pourrez réduire l'accumulation de ces substances dans la doublure des artères.- Contre le cancer du côlon et le cancer de l'estomac
Des enquêtes ont montré que la consommation régulière d'ail permettait de réduire le risque de ces types de cancer.Dans une recherche menée en Chine, il a été prouvé que les hommes qui consommaient une gousse d'ail de manière quotidienne avaient eu 50% moins de chances d'avoir un cancer de la prostate.