Découvrez ces cinq façons ingénieuses de réutiliser vos sachets de thé:

1. Calment les irritations mineures de la peau, des piqûres d'insectes au rhume, les sachets de thé aident à faire diminuer l'inflammation.
2. Contre les cernes sous les yeux - mettez des sachets de thé sur vos yeux, en veillant à couvrir directement sous l'œil va diminuer l'inflammation et aider à soulager les cernes sous vos yeux
3. Désodorisants - les sachets de thé usés sont de grands désodorisants. Placez un sachet de thé dans chaque chaussure et voilà vos belles chaussures désodorisées au matin.
4. Eliminent les odeurs du réfrigérateur - Placez 3 ou 4 sachets de thé utilisés dans un récipient ouvert dans votre réfrigérateur et vous pouvez être assuré que toutes ces mauvaises odeurs disparaîtront.
5. Retirent la graisse - Vous avez empilé un tas de plats ou de casseroles avec de la graisse collée? Aucun problème, remplissez votre évier d'eau, disposez tous les plats et déposez-y un sachet de thé. Les plats et les pots seront nettoyés de la graisse en une journée.
6. Eloignent les insectes et les souris de vos armoires - Prenez deux sachets de thé à la menthe utilisés et mettez-les dans vos armoires. Les punaises et les souris détestent la menthe et ne manqueront pas de rester à l'écart.