L'application de mixage sur mobile edjing de décline aujourd'hui en version pro avec de nombreux changements et améliorations à la clé.

L’application edjing est déjà la plus populaire du monde pour mixer sur smartphone ou tablette. Mais la concurrence est rude, alors les frenchies de Djit se sont penchés sur une nouvelle application destinée aux plus férus du mix sur écran tactile.

Des changements importants

Edjing Pro est d’apparence un peu éloignée de l’application classique, déjà téléchargée plus de 25 millions de fois, mais elle vise les amateurs très éclairés et les professionnels, qui sont de plus en plus à tâter de la tablette pour mixer en soirée.
Exit les platines virtuelles, edjing se rapproche de son concurrent traktor et adopte le format linéaire pour les pistes musicales, en affichant un large spectre audio beaucoup plus adapté à la manipulation des morceaux.
Edjing Pro, disponible sur Android et iOS

Edjing Pro apporte aussi de nouveaux effets dérivés des consoles de pros, mais aussi un mode synchronisation avancé et un paramétrage très fin des options audio. On notera également une réactivité exceptionnelle sur le tactile, que ce soit sur iOS ou Android.
L’application est vendue 14,99 € avec un prix de lancement de 7,99 € et elle est disponible dès aujourd’hui, c’est évidemment notre appli coup de cœur du jour.