Enfin, Windows 10 for Phone embarquera la suite Office dans sa version prévue pour la fin du mois d'avril.

Si vous possédez un Windows Phone et que vous êtes avide de nouveauté, vous avez sans doute déjà installé Windows 10 dans sa version preview, grâce au programme Windows Insider. Malheureusement, celle-ci ne contient pas Office. Etonnant, mais Windows Phone sera donc le dernier OS à bénéficier d’une version de Office adaptée aux interfaces tactiles, Android et iOS, bénéficiant déjà d’une version de Office, gratuite et assez efficace.

Office Universal avec Windows 10 for Phone : c’est pour bientôt

Ce retard devrait être comblé dans quelques jours, puisque Microsoft donne des indices sur la prochaine conférence développeur, Build, qui ouvre ses portes le 29 avril. La firme de Redmond fait un peu teasing avec une capture de Word pour Windows 10 for Phones.
Microsoft devrait donc livrer une version Technical Preview de Windows 10, qui inclurait donc Office Universal, et comme d’habitude, l’ensemble devrait être gratuit pendant cette période de test.

Pour l’installer, rien de plus simple : il vous suffira, gratuitement toujours, d’être inscrit au programme d’Insiders de Microsoft. Cependant, il conviendra de ne pas installer le programme sur un mobile de production.
Mais nous vous ne reparlerons dans une dizaine de jours, c’est promis.