Les fuites continuent autour du LG G4 qui n'a aujourd'hui presque plus aucun secret, notamment au niveau de son apparence.

Depuis quelques semaines la première image qui vient à l’esprit concernant le LG G4 est un robinet qui fuit (et un dos en cuir). Mais avec les dernières données lâchées dans la nature l’on se dirige plus vers la destruction d’un barrage hydraulique et c’est à se demander si la conférence du 28 avril servira à quelque chose. Même s’il faudra prendre l’ensemble au conditionnel, aujourd’hui l’on en apprend davantage sur l’intérieur et surtout l’extérieur du smartphone.
Le LG G4 se dévoile sous toutes les coutures

Tout d’abord, les photos récupérées par Evan Blass (Evleaks) sur un site visiblement mis en ligne prématurément viennent confirmer les rendus précédents du LG G4. Le flasgship proposera visiblement une finition cuir ou plastique avec de nombreuses couleurs. L’ensemble semble bel et bien officiel et soit dit en passant plutôt réussi. À noter également que la coque Quick Circle avec son ouverture circulaire sur le devant semble de la partie.

Côté caractéristiques internes, l’on relèvera tout d’abord que le G4 sera visiblement doté d’une batterie amovible de 3000 mAh. Pour accompagner son écran de 5,5 pouces QHD (2560 x 1440 pixels), l’on apprenait récemment que le LG G4 proposerait un capteur dorsal de 16 MP (2,1 MP en façade) doté d’une ouverture f/1,8. Un stabilisateur d’image, un capteur infrarouge et un mode manuel seront également de la partie pour améliorer la prise de clichés. Enfin, un emplacement pour une carte microSD semble proposé.
Encore quelques données inconnues

Pour le reste des caractéristiques il faudra attendre les prochaines fuites ou la présentation officielle. Les autres données actuellement en circulation semblent assez contradictoires si ce n’est fausses et reprises de la fiche technique du G3.