Les amoureux de la technique, yen a partout, en Algérie, leur rendez-vous , c’est là ! La Semaine du web, du 11 au 18 avril 2015 au village universitaire de l’Université des Sciences et de la Technique Houari Boumediene ( USTH B).
Présenter l’avenir des nouveaux techniques est leur but, Donner à notre jeune pays un événement, qui réunit jeune assoiffés de nouveauté, et vieux bourrés de talents, tous pour le plaisir de partager des connaissances.
Plein de marques y participent, sous le sponsoring de
Condor et Mobilis, et en collaboration avec “SpaceApps” et “MicroClub” et l’université de l’USTHB, Notre équipeAndroid-Dz ne raterait ça pour rien au monde, nous vous tiendrons au courant de tous ce qui vous intéresse, au programme, plein d’activité passionnant du web et ce qu’il peut cacher.


Comme prévu la semaine du web n’a pas failli à sa réputation. cette 3ème édition s’est inscrit sous la thématique “Science & technologie of tommorrow” et a vu une importante ruée de la part des amateurs qui se sont déplacés pour s’informer et s’initier aux dernières technologies et aux dernières innovations.
Pour le compte de la première journée des conférences plus enrichissantes les unes que les autres ont été présentés aux jeunes passionnés de technologies. Sans oublier le spaceapps challenge événement international proposé par la NASA qui se déroule en ce moment même au sein même du village universitaire.
La journée de demain s’annonce aussi palpitante que celle d’hier souhaitons qu’il y aura une plus grande affluence de la part du public.