Si vous avez un peu de mal avec l’apprentissage des langues étrangères, SIGMO pourrait vous rendre un grand service. SIGMO est un traducteur de poche capable de traduire et de comprendre plus de 25 langues en une fraction de seconde.
Oubliez la méthode laborieuse du dictionnaire ou du traducteur en ligne sur smartphone, SIGMO fait le job instantanément dans le langage que vous avez choisi. Il suffit de lui parler dans votre langue maternelle et il vous retourne une traduction avec une voix de synthèse.
SIGMO pourrait ainsi devenir l’outil indispensable pour faciliter les échanges avec vos interlocuteurs pendant les vacances à l’étranger, les voyages d’affaires ou les rendez-vous business.

Pour fonctionner, SIGMO utilise, via Bluetooth, la connexion Internet 3G du smartphone Android ou iOS de l’utilisateur. L’appareil est capable d’offrir 8 heures d’autonomie en mode conversation et 300 heures en mode veille.

SIGMO peut également se porter à la main, au poignet, avec un tour de cou, à la ceinture ou encore accroché au col.

Les concepteurs de SIGMO planchent déjà sur des évolutions permettant à ce petit appareil de fonctionner en mode non connecté et de réaliser des traductions plus intelligentes en tenant compte des expressions et des sens cachés.
SIGMO est actuellement en phase de financement sur Indiegogo. Ses inventeurs ont déjà collecté plus de $126 000, soit plus de 8 fois l’objectif initial fixé à 15 000.
Les différents produits de la gamme SIGMO devraient être
https://youtu.be/fQp9-C1AJKc