En Tunisie, la chaîne First Tv s’apprête à lancer ses programmes officiels après plusieurs mois de diffusion expérimentale. C’est ce qu’annonce un communiqué de cette chaîne qui avait débuté ses activités en juin 2014.
Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2303-27527-tunisie-la-nouvelle-chaine-first-tv-interesse-les-investisseurs_L.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 4.1 Ko 
ID : 692
Les responsables de First Tv expliquent que des entrepreneurs et hommes d’affaires sont intéressés par le potentiel du projet de la nouvelle chaîne ainsi que par la consistance de son offre éditoriale. Des sollicitations ont été faites en vue d’un éventuel rachat. Mais tout se limite au stade des discussions.

« La direction a maintenu ces échanges au stade de discussions sans plus », ajoute le communiqué. First Tv tient à rappeler qu’elle n’a été rachetée, ni par l’homme d’affaires Arbi Nasra, ancien propriétaire de la chaîne Hannibal Tv, ni par personne d’autre. Il s’agit d’un démenti à l’annonce faite par plusieurs médias en Tunisie.

First Tv est une chaine tunisienne généraliste à vocation féminine. Elle entend se distinguer par des « programmes qui se veulent créatifs, originaux et divertissants », expliquent ses dirigeants. Le projet est porté par Kais Mabrouk (photo), nouveau directeur général de la société Tunisian World Télévision. La télévision est parrainée par Mokhtar Rassaa, ancien Pdg de la télévision tunisienne

source