Dans le cadre de son plan Essentiels2020, Orange a annoncé qu’il introduira une nouvelle box à l’automne, qui devrait être commercialisée dès l’année prochaine.

Comme une réponse à Bouygues Telecom et Free, Orange vient d’annoncer une nouvelle box dans le cadre de sa conférence Essentiels2020, qui a permis à Stéphane Richard, son PDG, de détailler les grands de sa stratégie pour les cinq prochaines années.
Plus exactement, l’opérateur historique a indiqué qu’il allait la présenter à l’automne : « J’aurais le plaisir de vous la présenter en fin d’année lors de la prochaine édition du show Hello »a ainsi précisé Stéphane Richard. Ce nouveau boîtier, qui devrait être compatible 4K même si aucun détail technique n’a été donné pour l’instant, sera accompagné d’un stick TV, qui sera conçu pour donner accès à la TV d’Orange à son domicile.



Car cet Orange TV stick HDMI, qui sortira en France avant fin 2015, s'inscrit a priori dans le cadre du projet Polaris présenté par Orange en fin d'année dernière et qui vise à unifier les interfaces et l'expérience utilisateur quand il regarde la télévision, quel que soit l'écran sur lequel il le fait