Résultats de 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Inscrit
    septembre 2014
    Âge
    40
    Messages
    57
    Messages Remerciés / Appréciés
    Pouvoir de réputation
    5

    BeIN Sports_mise sur le marché algérien

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bein-sport-devient-bein-sports-331060.jpg 
Affichages : 10 
Taille : 10.8 Ko 
ID : 645

    «Le marché algérien est au sommet de notre priorité, ce n'est pas logique de prendre des mesures qui viseraient à perturber cette entente cordiale qui existe entre le téléspectateur algérien et le groupe beIN Sports», c'est en ces termes que le directeur commercial de beIN Sports, Mohamed Sebai, s'est exprimé dans un communiqué pour mettre un terme à la rumeur sur la dégradation des relations entre les distributeurs algérien et le groupe des télévisions sportives de la chaîne qatarie.

    Il a affirmé dans une déclaration rendue publique que la récente hausse des prix des décodeurs obéit à des normes spécifiques pour chaque pays et elle est adaptée aux consommateurs locaux et a démenti l'existence d'un conflit entre son distributeur en Algérie, avec qui il partage les mêmes objectifs et la télévision sportive qatarie.

    Mohamed Sebai a également démenti l'existence d'une obligation pour le distributeur algérien de vendre cinq démos beIN Sports par mois et a indiqué que l'objectif de beIN Sports en association avec ses distributeurs algériens, c'est de vendre le maximum de démos et cela sans fixer un seuil ou une limite à atteindre.

    Par ailleurs, la direction de communication de beIN Sports demande à tous les médias algériens de vérifier leur information et de ne pas encourager et offrir des espaces aux entreprises qui piratent ses produits.
    Car selon le même communiqué, le groupe qatari dénonce les piratages des codes des démos beIN Sports, leur diffusion sur Internet et sur certains sites spécialisés d'une façon illégale. Il conclut en indiquant que la première victime du piratage c'est le consommateur algérien, car beIN Sports est obligé de répondre aux attaques pirates pour protéger ses intérêts et protéger ses clients. Il est clair que cette affaire intervient au moment où les intérêts sportifs qataris sont bousculés. Cette rumeur de conflit entre le distributeur officiel algérien de beIN Sports s'inscrit dans une politique de changement de distributeur.

    A chaque fois que le groupe qatari envisage de changer de distributeur, ce qui est souvent le cas quand ce dernier ne respecte pas les clauses du contrat. Ce qui est sûr est que si le patron des ventes commerciales a décidé de sortir de sa réserve c'est dû essentiellement au fait qu'il y a un grand problème. Celui-ci est lié à plusieurs facteurs dont celui du piratage numérique qui fait perdre au groupe qatari des sommes considérables. Depuis la généralisation des démos 3G et la fin des cartes magnétiques pirates, le piratage de beIN Sports, notamment sur Astra, s'est généralisé avec les démos montés en Algérie. Les quatre chaînes de beIN Sports en français sont ainsi accessibles gratuitement sur le Net avec la clé 3G.

    source
    Dernière édition par rafik; 15/03/2015 à 23h24

Sujets similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 25/12/2015, 13h53
  2. beIN sports marche plus_out 21.11.2015
    Par amed22 dans le forum Info Sat & chaines tv satellite
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/12/2015, 17h25
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2014, 12h48
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2014, 00h19

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé