Compatible avec Exchange et iCloud, l'application Google Agenda est désormais disponible sur l'App Store pour l'iPhone.

Déjà disponible depuis un petit moment sur Android, Google Agenda, l’application Google qui permet de partager des événements et des agendas et de les publier sur internet ou sur un site internet, débarque enfin sur iOS.
Si l’application permet en autre de scanner les emails afin de prendre les informations les plus importantes afin de créer un rendez-vous, Google Agenda sur iOS s’adaptera parfaitement avec le calendrier natif de l’iPhone en incluant notamment Microsoft Exchange et iCloud.
Les nouveautés de Google Agenda

En plus d’un nouvel agencement, l’application Google Agenda peut associer un rendez-vous à des photos ou encore cartes afin que l’utilisateur puisse s’y rendre sans grande difficulté.
Si elle peut permettre d’avoir accès à la date et l’heure ainsi que diverses informations complémentaires d’un rendez-vous, l’application peut également afficher le numéro de téléphone, l’adresse ou encore le prénom d’une personne invitée sur un événement en commun. Plutôt sympa !
Enfin sachez que Google se veut être un spécialiste de l’agenda. Ce n’est donc pas pour rien que la firme américaine s’est offert récemment Sunrise. Avec iCloud Calendar, Microsoft Exchange, Google Agenda et Sunrise, vous avez le choix.