Voilà une excellente nouvelle pour les fans de Formule 1. Après le Foot et le Rugby, Canal+ lance cette semaine une nouvelle application connecté cette fois-ci pour la Formule 1 !
La CANAL+ F1 APP, l’application totalement dédiée au championnat de Formule 1, sera disponible pour le premier GP ce weekend en Australie. Elle sera proposée gratuitement aux abonnés Canal+ pour Smartphone et Tablette Android et iOS.
Une offre de services associés inédite proposant tout au long de la saison une immersion totale au cœur des courses et des week-ends de Grands Prix™ :


  • LIVE : L’application permet de suivre le direct CANAL+ de la course mais également de sélectionner parmi un choix de caméras en direct : embarquées, depuis les stands ou les bords de piste. À retrouver également, un découpage des images marquantes de la course.
  • DATAS : La F1® se vit aussi en chiffres. Accès à un flux vidéo comprenant datas et tracking GPS.
  • CHAMPIONNAT : Les classements pilotes et constructeurs, général et course par course sont à retrouver ainsi que le calendrier détaillé avec les plans des circuits.
  • ACTUALITES : Toutes les infos, résumés et images de l’actualité de la Formule 1™.
  • LIVE TWEET : Échanger et partager avec la communauté Twitter, accès direct à son compte, ceux de la rédaction F1®, des pilotes et des écuries, le tout intégré à l’application.