Comme à l'accoutumée, Ooredoo, l'opérateur leader de l'innovation et sponsor officiel de l'équipe nationale de football, se joint à l'euphorie nationale et continue d'innover en offrant à ses clients la possibilité de suivre, en temps réel, la Coupe du Monde 2014 sur leurs Smartphones avec son service OStade, via une nouvelle application mobile gratuite et un portail web.
En établissant un lien émotif avec les Algériens, notamment à travers son soutien indéfectible au football national, Ooredoo a réussi en un temps appréciable, à se donner l'image d'une entreprise citoyenne prête à relever de grands défis. La dynamique du sponsoring de la Fédération nationale de football n'a pas été sans propulser l'opérateur étoilé au premier rang des promoteurs du sport Roi en Algérie. Ooredoo continue ainsi à apporter son soutien sans faille aux Fennecs.
OStade offre aux clients de Ooredoo une multitude d'expériences pour suivre la Coupe du Monde sur leurs différents supports : mobile, tablette ou PC avec la connexion 3G de Ooredoo. OStade se décline à travers une application mobile gratuite (téléchargeable à partir des plateformes : Play Store, App Store et OStore) et un portail disponible sur OSpace.dz diffusé en flux continu.
Ainsi, OStade permet aux clients de bénéficier d'un ensemble de services, en arabe et en français, leur permettant de suivre les scores et les commentaires des matchs en temps réel, de consulter le classement des équipes et des buteurs. Elle permet également de revoir les buts en 3D et de visualiser les vidéos des conférences de presse, les interviews et les séances d'entraînements. Les clients pourront ainsi suivre l'actualité des Verts durant le Mondial 2014, recevoir des alertes par notification pour les informer du déroulement des matchs (buts, scores, cartons…) et auront la possibilité de les partager sur les réseaux sociaux.
Avec OSpace.dz, le client peut également accéder à OStade TV, dédiée à l'actualité de la Coupe du Monde 2014, en arabe et en français, avec un flux en continu.
A travers ses nombreux services dédiés au Mondial 2014, Ooredoo partage la passion du football avec les Algériens et confirme une fois de plus son statut de premier supporter de l'Equipe nationale et du football algériens. Et ce n'est pas seulement ça, le premier opérateur téléphonique en Algérie a lancé une large campagne d'encouragement à la brésilienne axée autour de la nouvelle version de son spot " Maak Yal Khedra ", et ce, dans l'unique but d'encourager les Verts et les accompagner tout au long de ce Mondial 2014. Une fois de plus, Ooredoo prouve qu'il est fidèle à sa dimension d'entreprise citoyenne et nationale. Plus encore, Ooredoo a contribué financièrement pour soutenir le déplacement des 2000 supporters de l'Equipe Nationale de Football au Brésil et ce en partenariat avec le Touring Voyages Algérie et le Fonds National de Promotion des Initiatives de la Jeunesses et des Pratiques Sportives.
Sur un autre sillage, les clients Ooredoo en déplacement au Brésil pourront partager les grands moments du Mondial avec leurs familles en profitant d'une réduction significative des prix des communications vers le Brésil ainsi que d'une baisse substantielle des tarifs des communications et des SMS en Roaming (réception et émission) au Brésil sur le réseau Ooredoo.
De ce fait, Ooredoo soutient les supporters algériens et leur donne la possibilité de rester joignables au Brésil aux tarifs les plus avantageux durant toute la durée du Mondial, soit du 12 juin au 13 juillet 2014 (inclus). En langue de chiffres, Ooredoo baisse ses tarifs des communications vers les réseaux fixe et mobile au Brésil à 10 DA seulement la minute.
Aussi, Ooredoo accompagne les supporters sur place en réduisant ses tarifs en Roaming. Les appels et les SMS, à la réception et à l'émission sont à moins de 70 % au profit de tous les clients Ooredoo voyageant au Brésil afin d'encourager les Verts. Ainsi, la réception des appels sera facturée à 30 DA, un appel local au Brésil à 99 DA, un appel vers l'Algérie et le reste du monde à 99 DA et l'envoi de SMS à 25 DA seulement. Les clients peuvent recharger leurs comptes avec les cartes de recharges ou Storm.
Cette louable initiative de Ooredoo vise à permettre aux supporters de rester en contact avec leurs familles et proches pour partager avec eux les moments forts de cet évènement sportif planétaire. Enfin, nous souhaitons bon courage aux Fennecs.
Sefta Leïla

lemaghrebdz