5 moyens de se purifier l’organisme sans se priver

Le corps nécessite parfois d'être purifié et détoxifié . Mais l'erreur qui est souvent commise, c'est la confusion faite entre détoxification et faim ou changement de mode de vie. Vous pourrez procéder à la purification de votre organisme de la manière de la manière suivant :1. Commencez votre journée avec un verre d'eau tiède mélangée à du citron presséUn verre d'eau tiède en combinaison avec du citron est l'une des boissons les plus saines et les plus stimulantes pour le métabolisme à jeun, en début de journée. Il est important que l'eau soit chaude, car l'eau froide peut faire un effet de choc sur le système digestif et ainsi ralentir le travail. La vitamine C qui est contenue dans les citrons permettra d'améliorer la fonction des enzymes et stimulera le foie pour décharger rapidement les toxines et les substances nocives. Le citron améliore le processus de digestion et facilite le transit intestinal.2. Essayez le charbon actifUne des nombreuses façons d'éliminer les toxines du corps est de prendre du charbon actif. Il doit être consommé par voie orale. Il a la capacité d'absorber des substances nocives présentes dans le système digestif. Il améliore également l'ensemble du processus de détoxication. Vous pouvez le mélanger avec un peu de limonade, mais il n'est pas recommandé sur une longue durée. Si vous utilisez du charbon actif pour une courte période, c'est sans risque, cependant, il est recommandé de consulter votre médecin ou votre pharmacien avant de l'utiliser.3. Évitez les aliments transformésMême s'il est difficile de contourner les aliments emballés, si vous avez l'intention de procéder à la détoxification de votre organisme, vous devrez les éviter. Remplacez les aliments transformés par des fruits et légumes frais, les noix et les céréales.4. Prenez des probiotiquesNotre organisme est souvent surchargé par des traitements lourds et, une nourriture souvent malsaine. Afin d'éliminer les toxines, vous devrez prendre des probiotiques. Les probiotiques contiennent des Lactobacillus acidophilus, les bonnes bactéries, qui réduisent le niveau de toxines dans les intestins. Afin d'améliorer le processus de digestion, ajouter des probiotiques dans votre yaourt. Vous pouvez aussi les consommer sous forme de poudre ou sous forme de capsules.5. Inclure les épices dans votre alimentationOutre le fait que les épices telles que le gingembre, la cannelle, le curcuma et le cumin permettront d'améliorer le goût de votre nourriture, ces épices seront également en mesure d'aider votre corps à éjecter les toxines et les substances nocives.
  • Le curcuma aide à libérer les enzymes du foie. Ce qui réduit le risque de contracter le cancer.
  • Le cumin est efficace contre les parasites, les vers et les ballonnements. Il améliore également le processus de digestion.
  • Le gingembre est riche en gingérol. C'est l'ingrédient naturel qui améliore le travail de l'intestin. Il apaise et stimule la digestion.
  • La cannelle aide le corps à éjecter les toxines. C'est pourquoi la cannelle est l'un des ingrédients les plus importants dans toutes les boissons dont le but est la détoxification de l'organisme.

Source http://www.naturalhealthcareforyou.com