La Pebble Time a débarqué sur KickStarter avec son écran couleur et le succès rencontré est immédiat.

On ne s’attendait pas à voir débarquer la nouvelle montre connectée de Pebble sur KickStarter. Et pourtant, c’est ce qui s’est passé hier à 16h. Comme la toute première Pebble Watch, c’est sur la plateforme de financement participatif que la Pebble Time a été présentée.

Le succès a été immédiat. En 15 minutes, les 500 000 dollars nécessaires à son financement ont été atteints. Et en 12h, le compteur est arrivé à plus de 7 millions de dollars.
En route vers un nouveau record

Elle sera compatible iOS, Android et peut-être Windows Phone. La grande nouveauté est son écran couleur, toujours de technologie e-ink. Cette encre électronique qui lui permet d’avoir une autonomie d’environ 1 semaine.
Elle possède aussi un micro qui va vous permettre d’envoyer des messages vocaux et de commander la montre.
« L’heure d’être excité »

La Pebble Time sera compatible avec les 6 000 applis de la Pebble Watch, et de nouvelles possibilités de développement dans un OS qui a muri vont permettre d’en accueillir de nouvelles très rapidement, le kit de développement étant déjà disponible.
La Pebble Time coute environ 180 dollars. Arrivée prévue pour les 30 000 premiers backers du projet au mois de mai. On en reparlera quand nous recevrons la nôtre.