Sony a brièvement dévoilé par erreur des infos sur la version tablette de sa Xperia Z4 attendue pour début mars au MWC.

On ne sait plus trop sur quel pied danser avec Sony Mobile en ce moment. Il y a quelques jours, on apprenait que Sony pourrait se débarrasser de sa division mobile, comme elle l’a déjà fait avec les ordinateurs Vaio.

Malgré ce genre de décision, des produits sont prévus de longue date, et c’est sans doute le cas des nouveautés Xperia qui seront présentées au Mobile World Congress la semaine prochaine.
Xperia Z4 : Faux départ…

On parle évidemment du Xperia Z4, mais c’est la version tablette qui a été dévoilée par erreur hier. C’est même Sony qui a fait la boulette en publiant une photo de la tablette sur le blog Xperia Lounge peut-être trop tôt.
Les infos sont maigres, mais Sony évoque un incroyable écran 2K, et un processeur ultra rapide, sans doute le Qualcomm Snapdragon 810.
… ou fin coup de pub

Sur les visuels publiés par Sony, mais aussitôt retirés, on peut apprécier la finesse de la tablette qui conserve l’aspect déjà connu de la gamme Xperia Z.
Rendez-vous est donné avec Sony Mobile le 3 mars à Barcelone pour l’officialisation de la tablette et peut-être du smartphone associé.