Un jeu de Circuit 24 à Intelligence Artificielle qui devient modulaire avec Anki Overdrive

Anki a annoncé la dernière itération de son jeu de voitures de course robotiques contrôlées par smartphone. Anki Overdrive s’appuie sur la précédente Anki Drive par l’ajout de pistes modulaires, avec des designs améliorés pour les voitures, de nouvelles personnalités à Intelligence Artificielle qu’il faudra combattre, et des modes de jeu supplémentaires.

anki3

Anki Overdrive évolue depuis les simples pistes de son prédécesseur à des sections modulaires, qui peuvent être utilisées pour créer des pistes. Les pièces souples se bloquent ensemble en utilisant des aimants, et les 10 sections dans le kit de démarrage sont suffisantes pour faire huit pistes différentes. Des sections supplémentaires, y compris des sauts et des intersections seront disponibles séparément.

Les voitures elles-mêmes ont subi une mise à niveau en termes de conception, bien que les voitures plus anciennes soient toujours utilisables avec les nouvelles pistes après une mise à jour logicielle. Chaque voiture peut être contrôlée par des personnalités à intelligence artificielle distinctes, qui ont leurs propres compétences de conduite, attitude, et font usage de leurs armes virtuelles différemment. Elles seront également en mesure d’apprendre de nouvelles dispositions de pistes que vous construisez et s’amélioreront au fil du temps sur les pistes.

ank1

Les utilisateurs utilisent encore des smartphones ou des tablettes pour contrôler leurs voitures, avec des appareils iOS et Android pris en charge par la prochaine application Anki Overdrive. Un certain nombre de nouveaux modes de jeu ont également été ajoutés pour délivrer une expérience orientée davantage vers le jeu vidéo.

Dans le mode Arcade, les utilisateurs peuvent faire une course et livrer bataille contre les autres joueurs et l’ordinateur, et en mode Campagne (de guerre), ils devront vaincre une série de commandants afin d’atteindre leurs buts.

anki2

Anki Overdrive sera disponible à partir de Septembre, avec un kit de démarrage (deux voitures, un chargeur de quatre voitures, 10 pièces de piste et deux risers (rehausseurs) pour 150 dollars. Les packs d’extension et accessoires coûteront chacun entre 10 et 30 dollars.
**Hidden Content: Reply to see the content**