Résultats de 1 à 2 sur 2
    Inscrit
    juin 2014
    Messages Remerciés / Appréciés
    Pouvoir de réputation
    43

RAPIDSHARE -LA FIN.rar

RAPIDSHARE_C EST LA FIN PARCOURS.rar

Nous pouvons seulement dire - repose en paix, RapidShare. RapidShare est l'un des plus grand fournisseur d'hébergement dans le monde, et depuis le 31 Mars, ne existera plus - les comptes et les données utilisateur seront supprimés.

Personne ne se attendait à ce résultat, surtout parce que ce était une société suisse qui a eu des centaines de millions de visiteurs mensuels. Le service a été lancé en 2002 et a immédiatement gagné la célébrité. Cependant, l'introduction de mesures anti-piratage est susceptible de créer un lien vers cette trempe rapide Partager.

Le gouvernement américain a même déclaré RapidShare comme «le plus grand mal», mais RapidShare a travaillé pour atteindre coopération avec les titulaires de droits d'auteur. Ils ont adopté et de la législation anti-piratage, mais tout cela ne semble pas être suffisant pour sauver cette société suisse.

Il ya eu quelques tentatives de changement de marque, mais à la fin il a été rejeté 75 pour cent des employés et la situation a empiré. Malheureusement, l'histoire de Rapid Share est touche à sa fin. Partager R.I.P rapide, ce était agréable que ça a duré.

We can only say - rest in peace, RapidShare. RapidShare is one of the largest hosting provider in the world, and since March 31, will no longer exist - user accounts and data will be deleted.

Nobody expected this outcome, especially because it was a Swiss company which has had hundreds of millions of monthly visitors. Service was launched in 2002 and immediately gained fame. However, the introduction of anti-piracy measures is likely to link to this quenching Rapid Share.

The US government even declared RapidShare as "the greatest evil", but RapidShare has worked to reach cooperation with copyright holders. They adopted and anti-piracy legislation, but all this does not seem to be enough to save this Swiss company.

There have been some attempts rebranding, but in the end he was dismissed 75 per cent of employees and the situation worsened. Unfortunately, the story of Rapid Share is coming to an end. R.I.P Rapid Share, it was nice while it lasted.

Možemo samo reci – pocivaj u miru, RapidShare. RapidShare je bio jedan od najvecih pružatelja hosting usluga na svijetu, a od 31.ožujka više nece postojati - korisnicki racuni i podaci bit ce izbrisani.

Nitko nije ocekivao ovakav rasplet, pogotovo zato što se radilo o švicarskoj tvrtki koja je imala stotine milijuna mjesecnih posjetitelja. Servis je pokrenut 2002. godine i odmah je stekao slavu. Medutim, uvodenje antipiratskih mjera najvjerojatnije je poveznica s ovim gašenjem Rapid Share.

Americka vlada cak je proglasila RapidShare kao „ najvece zlo“, no RapidShare je radio na tome da dode do suradnje s vlasnicima autorskih prava. Usvojili su se i antipiratski zakoni, no sve to nije izgleda bilo dovoljno da se spasi ova švicarska tvrtka.

Bilo je i nekih pokušaja rebrandinga, no na kraju je otpušteno 75 posto zaposlenika i stanje se pogoršalo. Nažalost, prica o Rapid Share je došla do svog kraja. R.I.P Rapid Share, bilo je lijepo dok je trajalo.
    bienvenue sur MaghrebStar

vous devez être enregistré pour pouvoir voir le lien ou le contenu caché!

inscrivez vous sur MaghrebStar ici:maghrebstar.com/register.php?

2. Likes Meknessi14 liked this post
    Inscrit
    février 2015
    Messages Remerciés / Appréciés
    Pouvoir de réputation
    0
    rapideshare c'était bien quand même