L’équipe médicale chargée du suivi de l’état de santé de ce citoyen a donné, dimanche dernier, son accord pour qu’il quitte l’hôpital, à la lumière des résultats négatifs de toutes les analyses.

Le citoyen atteint de coronavirus et hospitalisé, depuis début juin, a quitté, mercredi, l’hôpital de Koléa (Tipasa), après s’être totalement rétabli, a-t-on appris auprès du directeur local de la Santé, de la Population et de la réforme hospitalière.

Le malade a été admis à cet hôpital, suite à l’apparition de symptômes du virus de coronavirus, attrappé en Arabie saoudite, où il avait accompli la Omra. "Toutes les analyses médicales réalisées sur ce citoyen âgé de 66 ans au niveau de l’Institut Pasteur ont montré qu’il s’était totalement rétabli et qu’il avait repris toutes ses fonctions vitales", a précisé Toufik Amrani.

L’équipe médicale chargée du suivi de l’état de santé de ce citoyen a donné, dimanche dernier, son accord pour qu’il quitte l’hôpital, à la lumière des résultats négatifs de toutes les analyses, a encore indiqué le responsable, ajoutant que ce dernier a rejoint sa famille.

Le ministère de tutelle avait annoncé le décès d’un autre citoyen revenu de l’Arabie Saoudite, et atteint de coronavirus, qui était admis à l’hôpital de Tlemcen, rappelle-t-on.


APS