Résultats de 1 à 1 sur 1
    Inscrit
    septembre 2014
    Messages Remerciés / Appréciés
    Pouvoir de réputation
    0

3.Tuto Flash de A à Z Dreambox 800HD SE V2 Clone ( 800hd et 800hd se) 3.Troisieme etape

3. Troisième étape installation des plugins qui sont sur la box

3.1. Alors pour commencer on va sur menu et après plugin OK.

3.2. On arrive sur cette page la bouton rouge OK.

3.3. De la on va arriver sur une autre page ici, la on clique sur online installer OK.

3.4. Vous allez arriver sur cette page, on va commencer part le plus simple Add/remove plugin OK.

3.5. La vous allez arriver sur cette page et la on va aller cherche les plugins à installer mais pas tout parce que on va installer après tspanel ou on va retrouver plus de plugin pour la box.
    Moi ici à ce stade je n’installe que deux plugin qui sont cccaminfo et easymedia je vous montre pour cccaminfo et ses la même chose pour le reste.

3.6. Vous allez avoir ce message et on mais oui OK.

3.7. Une fois que vous avez mis oui vous allez avoir cette page on attend.

3.8. Pour confirmer que le plugin est bien installé vous aurez cette page.

3.9. Pour être sur et bien confirmer l’installation on doit avoir maintenant la boule en vert.

3.10. Ok on sort de la pour continuer avec les skins exit et après ici Add/remove skin ici je vous montre juste comment installer un seul skin après ses a vous de voir le quel vous voulez.

3.11. On va sur Add/remove skin ok on arrive a cette page moi je vais installer dmm-hd ici OK.

3.12. Vous aller avoir le même message que pour cccaminfo une fois l’installation terminer.

3.13. Voila la maintenant quand vous aller faire exit vous aller arriver a cette page ou vous pouvez installer le skin ne le fait pas de suite sinon la box va redémarrer attendez d’avoir tout installé vous faite encore exit.

3.14. La vous devez normalement revenir a cette page la on va descendre pour installer l’ému Ok.

3.15. Moi je mais le 2.2.1 as vous de voir celui que vous voulez installer, on va sur l'ému que l'on veut installer Ok.

3.16. Encore le même message pour confirmer l’installation on fait exit.

3.17. La on va arriver sur cette page et la vous pouvez installer l’ému que vous avez choisi pas de problème pas besoin de redémarrer la box.

3.18. Voila vous aurez un message pour confirmer que l’ému a été activer on fait exit
    Voila fini pour les plugins installer directement sur la box la nous allons installer tspanel 7.3 pour pouvoir installer d’autre plugin
    Pour ca nous avons besoin de DCC_E2, on va sur FTP.

3.19. Apres ca on va sur tmp-» var/tmp on ouvre se dossier.

3.20. Après ca sur le coter droit vous aller rechercher votre fichier tspanel et vous l’installer comme ici.

3.21. Voila une fois ceci fait on va sur la box Menu/Plugin/Bouton Rouge/Offline Installer Ok.

3.22.Apres ca vous aller sur Internal Flash Ok.

3.23. Apres ca vous aurez cette page vous faite Ok.

3.24. La vous arrivez sur cette page ou est le fichier ipk tspanel encore Ok.

3.25. Confirmer l’installation avec oui.

3.26. Une fois l’installation terminée vous avez ce message pour confirmer l’installation de tspanel 7.3 et la on va redémarrer la box.
    Bien sur il est toujours possible de faire la mise à jour de tspanel une fois qu’il est installé
    Mais avant ca on installer le skin que nous avons installé un peu avant pour cela on va sur menu/paramètre/système/thème Ok .

3.27. Et la on retrouve le skin que nous avions téléchargé on va dessue on fait Ok.

3.28. Il y a ce message on fait oui et la box redémarre.

3.29. Voila une fois que la box a redémarré vous aurez le changement de skin.

3.30. Et les plugins installer.

3.31. Voila la nous allons installer les plugins via tspanel moi je vais vous montrer l’installation
    d’un plugin après ces a vous de voir ce qui vous intéresse et ce qui marche aussi bien sur.
    Pour ca nous allons sur menu après tspanel Ok.

3.32. La vous allez avoir cette page vous aller sur addons.

3.33. Alors une fois que vous avez fait Ok on se retrouve sur cette page la vous aller sur le premier lien on fait Ok.

3.34. Voila on se trouve dans la page de plugin la comme vous voyez il y a plusieurs option a vous de vous y retrouver et de voir ce que vous avez besoin, moi je vais vous montrer ou et comment installer tsmedia.
    On va sur le lien tsmedia on fait Ok.

3.35. La vous allez avoir une liste avec plusieurs tsmedia moi j’installe le 7.91 full-all ces celui qui marche bien sur ma box, on va sur le lien on fait Ok.

3.36. La on attend la fin de l’installation, une fois fini si vous voulez installez d autre plugin on fait Ok si vous avez fini vous faite bouton bleu de la télécommande pour redémarré la box.

Voila ces le même principe pour tout les plugins de tspanel il y en a qui ne vont pas je précise. Je vous donne la liste de ceux que moi j’installe ccpriomaker, crossepg, iptvlistupdater, xbmcaddons, bien sur il y a d’autre plugin mais voila moi il ne m apporte rien de plus alors je ne les mais pas a vous de vous familiariser avec tspanel.
    Dernière édition par laliche; 03/02/2015 à 10h53

2. Merci pour ce post laliche thanked for this post