Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6845
Blagues belge by maghreb

Notes
Merci Merci:  0
J'aime J'aime:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Blagues belge by maghreb

  1. #1 Blagues belge by maghreb 
    Inscrit
    mai 2014
    Messages
    3 597
    Pouvoir de réputation
    132
    Cette histoire se passe dans un bar. Il y a là quelques hommes qui passent le temps en buvant de la bière et en racontant des blagues, chacun à son tour. Mais un homme ne dit rien, il écoute les blagues sans rien dire. Après un bout de temps, le barman se tourne vers lui et lui dit :

    - Et vous ? Vous n'avez raconté aucune blague.

    L'homme, les yeux baissés :

    - Voyez-vous, je ne sait qu'une blague et...et c'est... une blague belge.

    - Et alors ? dit le barman, moi, je suis belge, et les deux hommes à vos côtés sont belge aussi, mais ça ne nous gêne pas, vous pensez bien qu'avec les Français on a l'habitude. Dites- nous votre blague.

    - Mais non, répond l'homme, je ne peux pas...

    - Mais si mais si !

    - Non, non... je ne veux pas.

    - Vraiment ! Ne vous inquiétez pas, les blagues belge ne nous gênent pas.

    - Oh, ce n'est pas ça, dit l'homme, c'est juste que je ne veux pas être obligé de l'expliquer trois fois!
    Répondre en citant  

  2. #2  
    Inscrit
    mai 2014
    Messages
    3 597
    Pouvoir de réputation
    132
    Un belge effectue la traversée du désert en chameau depuis plusieurs jours. En manque, il a très très envie de faire l'amour, mais il lui reste encore des jours de voyage.



    Il décide de se faire le chameau. Il fait un petit tas de sable derrière, il monte dessus, mais le chameau avance de 10 mètres. Il refait un petit tas de sable, monte dessus, mais le chameau fait encore 10 mètres. Après un petit moment à avancer comme ça, il aperçoit au loin une fille superbe qui lui fait des signes. Il court la voir :



    - S'il vous plait, je suis perdue dans ce désert et j'ai soif, auriez-vous de l'eau s'il vous plait ?

    Le type lui prête une gourde et la fille se mets à boire.



    - Oh, merci beaucoup, vous m'avez sauvé la vie ! Je ferais tout ce que vous voulez !

    - Euuh... vous pourriez me tenir le chameau un moment ?
    Répondre en citant  

  3. #3  
    Inscrit
    mai 2014
    Messages
    3 597
    Pouvoir de réputation
    132
    Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

    ************************************************** ************************************************** ************************************************** ********

    Pourquoi les Belges nagent-ils toujours au fond de la piscine ? Parce que, au fond, ils ne sont pas si cons !

    Répondre en citant  

Sujets similaires

  1. les chaines Belge et Francaises
    Par boby01 dans le forum Entraide Atlas HD
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2016, 11h51
  2. blagues en vrac !
    Par koala dans le forum Humour
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2014, 17h18
  3. Blagues arabes by maghreb
    Par bingo dans le forum Humour
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2014, 07h21
Règles des messages
  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé