• Infos US de la nuit : Facebook devient partenaire d'Uber



    Les utilisateurs de Facebook pourront appeler une voiture Uber via l'app Messenger. La Californie réfléchit à des mesures de régulation pour les voitures autonomes. Yahoo quitte Dubai. Apple ferme Topsy. Nette hausse du NASDAQ mercredi. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

    Facebook autorise l'appel d'un véhicule Uber via Messenger

    Facebook a indiqué mercredi qu'il testait un service pour permettre aux utilisateurs de l'app Messenger de pouvoir commander un véhicule Uber sans quitter leur conversation. La prochaine version de Messenger intégrera le choix Transportation dans le menu.

    La Californie propose des mesures pour réguler les voitures autonomes

    La Californie a révélé mercredi des mesures pour réguler le secteur des voitures autonomes. Ces mesures doivent determiner quelles seront les responsabilités en cas d'accident. C'est une étape importante pour envisager la commercialisation des véhicules autonomes.

    Yahoo ferme son bureau de Dubai

    Yahoo a décidé de mettre un terme à ses activités dans le Moyen Orient qui furent considérées longtemps comme très prometteuses. Le bureau de Yahoo à Dubai qui compte cinquante personnes va fermer ses portes.

    Apple ferme la société Topsy

    Topsy, la société d'analyse des données provenant de Twitter acquises il y a deux ans par Apple pour 200 Millions de dollars cesse son activité. Topsy a annoncé mardi sur Twitter la fin du service. Apple n'a pas souhaité commenté cette information.

    Le NASDAQ repasse les 5000 points

    Le NASDAQ a progressé de 1.51% mardi. L'indice des valeurs technologiques termine la séance à 5071 points.
    This article was originally published in forum thread: Infos US de la nuit : Facebook devient partenaire d'Uber started by shiver View original post